( NC ) Clan de Québecois 2F4

Discussion in 'Emerald (US East)' started by Stew360, Dec 6, 2012.

  1. Stew360

    [IMG]




    Serveur : Matherson
    Faction : New Conglomerate
    Langue : Francais (Québecois)
    Recherche : Joueurs qui aprecie le travail déquipe et qui savent suivres des indications


    Ce messages a pour but de recruter des joueurs , pour notre propre outfits pour planetside 2 mais aussi , pour recruter des clans pour une alliance et des opérations coordonées

    Si vous etes interessez a rejoindre notre clans envoyez moi une requete sur steam ( Stew360 )et joignez le groupe http://steamcommunity.com/groups/2FREAK4UNC

    Si vous etes un clan et souhaitez avoir dautres clan de québecois afin de faire des operation conjointes pour mieu performer sur le champ de bataille Envoyez moi une requete (stew360) sur steam et joignez le groupehttp://steamcommunity.com/groups/NewconglomerateQc

    Au plaisir de botez des Vs et TR tous ensemble sur auraxis ;)

    Notre TeamSpeak : TS3.NRKgaming.net le chanel Planetside 2

    Mon In game name : Stew360

    Co-leaders in game a contacter :

    MachinegunsPreacher
    Darkwalmart
    KebekerQc
    Grostueur
    Elyak
    Raven911
    Deltasteph
  2. Stew360

    Québecois icitt ca ce passe
  3. Grossalaud

    Salut!
    On est toujours à la recherche de joueurs Québécois motivés à jouer en équipe et faire des missions de toutes sortes

    Tout ce que sa prends c'est Teamspeak et je gout de jouer en équipe et d'avoir du fun.

    Contact In game:
    Stew360 (leader)
    Grostueur
  4. Plasmaszap

    Je serais curieux de savoir combien de joueur dans PS2 viennent du québec. Mais surtout, combien du top 100 sont québécois ;)
  5. Gouger

    Bonjour.
  6. Stew360


    Je dois surment etre dans le top 100 ;)

    Mais je dois dire que chui pas trop interesser par les joueurs québecois vanus , ou terran , les vrai québecois sont dans les bleu :)

    [IMG]
  7. Sock

    • Up x 1
  8. novlima06

    Salut à tous!

    Mon nom est Nathan et j'aimerais faire partie de votre Escouade! J'ai joué Terran et Vanus et je compte commencé NC! Avez-vous de la place pour un vétéran des FPS même si je joue à PlanetSide depuis seulement deux semaines?

    Merci!