(QCNC) Quebec !

Discussion in 'Emerald (US East)' started by oOwalkiriaOo, Jan 29, 2013.

  1. oOwalkiriaOo

    :D Amis Québécois, Amis Francophone ! :D

    Vous qui jouez sur notre serveur et qui êtes NC, je vous propose de rejoindre une unité fort sympathique en pleine expansion !
    Actuellement 48 membres, nous avons des joueurs de toutes sorte. Aussi bien occasionnel qu' assidu !

    La bonne humeur, le dialogue et l'esprit d’équipe sont de la partie.:p

    Une section élite est en train de voir le jour pour les joueurs les plus expérimentés mais aussi pour permettre a toute personne désirant apprendre a jouer élite et avoir une organisation impeccable !
    Nous utilisons un serveur TS, le forum fragnet.ca ainsi qu'une page steam pour l'organisation de l'unité, partager les moments fort, parler de planetside 2 ou bien d'autre sujet "geek"

    Venez nous voir et vous inscrire sur fragnet.ca, laissez un message dans la section QCNC et retrouvons nous en jeu !!!!!

    Pour le NC !! walkiria:)
  2. SkillSet

    C'est Ca!!! Le Quebecois!

    Je ne parle pas tres bien francais :(

    J'aime la femme quebec, yummmmmmmmmmmmmmm la femme francais....

    Anyways, you QCNC guys are awesome, friendly, respectful and very direct with your play style and I support your outfit! I have had the pleasure of having some QCNC members in one of my platoons, your guys don't need to be asked twice.

    Hope to see you on the battlefield soon!

    C'est Vrai, la NC superior!!!!

    SkilSet
  3. oOwalkiriaOo

    :D looool

    sorry i don't speek english very well !!!
    but i understood your message !! it's really cool and sympathique

    i would like play with you but i wont you say..... :( c'est PLATE !!!!! :confused:

    thanks for your support !!

    sorry for my english :p

    for the NC !!!!!!

    walkiria
  4. LonelyBloody

    Vous recruté toujours ? sinon je serais interessé par votre clan je suis quand meme bon joueur et je joue souvant je posede micro et ts si vous chercher a me joindre ingame esité par LonelyBloody ingame ++
  5. oOwalkiriaOo

    oui nous recrutons toujours ! et la nous allons mettre en place une organisation "elite" avec des regles, des tactiques et tout ce qui va avec !! au plaisir de te voir dans nos rangs !!
  6. MatouKiyoshi

    Dommage, je vous aurais bien rejoint mais je suis loyal à mon Outift actuel TR :p

    Bonne chance à vous et au plaisir de vous voir au combat.
  7. Machinegun Psycho

    Hey QCNC

    ca fait 2 soir de suite qu'on vous voit debarquer en Max Crash et en voyant le tag je me suis dit ***** c'est des compatriote !!!

    Moi je suis Vanu outfit ARZR

    on avait un pti outfit Québecois et acadiens la Maniwookies on etait une 30 aine mais la plupart on arreter de jouer : (

    Désoler on va devoir parler interfaction parce que faire un NC ou un TR plutot mourir :D je suis fidè a VS depuit PS! moi.

    On se revoit sur le champs de bataille
  8. LudoB99

    Salut, je suis arrivé sur Planetside ce matin et j'ai joué aujourd'hui ( j'ai monté grade 7 ) et j'aimerais VRAIMENT rejoindre votre outfit ! Je joue Assaut lourd et je suis vraiment tanné dans américains xD Contactez moi ingame je serais ravi de me battre a vos cotés
    -LudoB99
  9. Malostro

    Rebonjour a tout les compatriotes québeçois ou francophone de planet side 2 et désolé de notre absence sur le forum.

    Je tiens a spécifier que notre propre loyauté s'en va au NC malheureusement pour nos compatriote Vanu et Terran, peut-être aurais-je l'honneur personnellement de vous combattre sur le champ de bataille ^^.

    Moi c'est Malostro, le QCNC est en pleine restructuration depuis la fusion d'Émerald. Cela fait environ un ans qu'il m'ont accueillit et me voilà officier dans leur outfit. Je viens a mon tour vous parler de notre groupe et comment nous rejoindre sans trop de problème.

    ----------------------------------------
    La premiere règle évidente pour rejoindre le QCNC est de parler ''francais'' de façon correcte. Que tu sois Ontarien, américain, belge, Maroquain, etc... Tu peux rejoindre sans problème notre Outfit, nous sommes là pour recruter des francophone du serveur, histoire de bien se comprendre pendant les stratégies.

    La deuxieme règle, c'est d'être loyaux et d'être intéressé a jouer NC :D

    Nous nous réunissons sur teamspeak 3 généralement le soir vers 7- 8h sur frag.net si vous voulez avoir de l'info. En ce moment c'est l'été, c'est pas trop régulier mais ca devrait reprendre cet automne. Vous pouvez embarquez si vous avez pas de micro, mais bon, ça serait plus pratique de vous avoir avec nous dans le ts.

    l'addresse du serveur Teamspeak ( dans la section QCNC public)
    can1.thegamemonsters.com

    ou ajoutez moi comme ami pour discuter, mon nick c'est Malostro

    ou contactez dans le jeu
    -Destevel ( général & créateur du outfit)
    -Tiblanc ( général & recruteur)

    Merci de votre intérêt ^^