[Varsoon]Raid & Raclette Guilde Francaise & EU

Discussion in 'Guild Recruitment' started by Chobo, Sep 23, 2022.

  1. Chobo New Member

    Bonjour à la communauté francaise de Varsoon et à tout ceux qui lisent ce message.

    La guilde Francaise recrute sur le serveur TLE Varsoon. En priorité 1 ou 2 healers, 1 coercer ou illu et des melee dps.

    Nous raidons le mercredi et le dimanche soir de 21h à minuit , et avons des options de raid en alliance le vendredi qui s'étendront peut être dans le futur au samedi.

    Nous avons bien sur fait nos prisma pendant Vanilla.Lockjaw et une grande partie du raid de The Court of Al'Afaz est déja tombée depuis la sortie de DoF. Les loots sont pour l'instant en NBG avec le système de rand du jeu.

    Nous nous organisons principalement sur un discord, qui nous sert à communiquer lors des raids et pour s’inscrire à ces évènements.Vous n'aurez aucune obligation de l'utiliser en dehors de ces moments : https://discord.gg/BaQFeMNv

    Nous avons des joueurs très actifs, présent tout au long de la journée et de la nuit et nous serons toujours près à vous aider selon nos disponibilités.

    We do open our recrutement for non french players also. We could use at least 1 or 2 more healers, 1 enchanter type player and some melee dps.

    So feel free to join, if you are able to raid at 21PM CEST/11AM PST/14PM EST. Loots are random and we are able to speak in english.
    Pantero and Pinki like this.
  2. Pantero Member

    Bon recrutement à vous :)
  3. kirileclown New Member

    Bonjour à toutes et tous
    Joueur de tres longue date sur eq2 (j'aime le rôle de healer), je souhaiterais revenir en recommençant un personnage depuis le début. J'ai fortement l impression que 99% des joueurs sont cappés au lev max et ma grande question est de savoir si je vais trouver des compagnons de voyage pour tout reprendre à zero (l'achat d'un perso héroïque tout équipé niv 90 ou plus ne m intéresse pas). d'où ma question de savoir, si vous faites bien la raclette (breton, perso je préfère les crepes), et si j ai des chances de pouvoir participer à la communauté avant les 3 4 mois nécessaires à la montée de niveau (et jouer tout seul un MMO, j'avoue que ça me tente pas trop). Merci d'avance pour vos réponse; bon jeu à toutes et tous dans l'attente
  4. Ganu_Zephyr New Member

    Hello Kirileclown, désolé pour le ****** on avait pas vu ton message !

    Tu peux te lancer dans l'aventure sans problème, il y a quelques joueurs bas lvl dans notre guilde et d'autres avec qui tu peux grouper sur le serveur le temps de rattraper les niveaux (qui sont rapide à gagner).

    Hésite pas à nous rejoindre sur discord pour plus d'infos ! https://discord.gg/BaQFeMNv
    Pantero likes this.