(TR) DVAP - French outfit -

Discussion in 'Miller (EU)' started by Vivel, Apr 16, 2015.

  1. Vivel

    Bonjour à tous,

    Composée de 8 membres bien soudés , la team DVAP recrute des joueurs cools , motivés , sachant suivre les ordres.

    Nous privilégions l'entente dans notre petit groupe , il y a des papas, des étudiants , et tous sont rassemblés sous la bannière de mes ordres.

    Nous recrutons à partir de 18 ans des gens sachant correctement s'exprimer.

    Notre style de jeu est orienté véhicules , mais au fond nous essayons surtout de nous adapter du mieux possible a chaque situation de combat. Nos rangs comptent quelques bons pilotes aériens , 2 excellents tankers , deux assaults lourds avec un excellent aim, et un leader qui a fait ses preuves pendant plus d'un an et demi. Le groupe possède une excellente cohésion , aussi nous nous permettrons de choisir avec soin nos prochains membres.

    Ne vous fiez pas à nos bas niveaux , nous venons juste de reroll coté TR , mais nos personnages Vanus sont tous maxxés de chez maxxés, et ce jeu ne possède plus vraiment de secrets pour nous.

    Si l'envie vous tente de passer nous faire un coucou , n'hésitez pas à whisper Vivel ou fornuTR.

    Au plaisir de vous compter bientôt parmi nos rangs :)
  2. Vivel

    J'ai oublié de préciser : teamspeak obligatoire avec micro et une voix agréable !
  3. lexterminatrice

    hello nous c'est les 6REC on souhaiterai vous rencontrer pour de temps en temps jouer ensemble pour avoir plus d'impact au niveau des terrans francophone. si intéresser contacter moi in game lexterminatrice
    a plus lexi
  4. Vivel

    Coucou,

    J'avais effectivement pour projet de passer vous voir rapidement sur votre ts, malheureusement je suis occupe jusqu a lundi prochain. On s est croise rapidement sur west pass la semaine derniete, c etait assez ouf de ne voir que des DVAP et des 6REC dans la scoreboard :p Je pense qu'avec un peu d'organisation on pourra surement faire de belles choses :)

    A la semaine prochaine donc, et si tu veux contacter quelqu'un de chez nous , tu peux toujours envoyer un \w a fornutr !

    Ps : desole pour lecriture sms, suis sous android :p