[NC] LSD - Les Scorpions du Désert - Unité Francophone

Discussion in 'Miller (EU)' started by No_One, Dec 6, 2012.

  1. Dodo

    Bonsoir,

    J'ai 27 ans et je rechercherais un outfit... J'ai vu sur le forum que vous etes un outfit FR, j'ai jetter un coup d'oeil sur votre site web.. (pendant 1 heure meme lol) et cela m'a intriguer, donc quelques questions pour vous :

    1 - Etes vous un outfit tres actif ?
    2 - Etes vous un outfit mature (age en moyenne)
    3 - Accepter vous un veteran comme moi qui a repris PS2 il y a quelques jours (BR 12 actuellement) ?
    4 - Avez vous des "requis" pour accepter quelqun
    5 - Faites vous des operations assez souvent ?
    6 - Et finalement, je suis parfait billingue ( FR / EN ), Pourquoi devrais-je venir chez vous et pas dans un outfit Anglophone ? :)

    Merci d'avance pour vos reponses !

    Bonne soiree
  2. No_One

    Salut Dodo,

    Pour répondre à la question 6, je suppose que si tu avais voulu trouver des réponses à tes questions en Anglais tu n'aurais eu aucun problème à le faire, pourquoi avoir cherché des infos en Français ? Si tu as choisi de parcourir notre site, si tu as pris le temps de rédiger cette candidature, c'est qu'apparemment tu préfères le Français ça tombe bien on est Francophones :)

    Je ne vois aucun problème dans ton profil, aussi je t'invite à venir poser tes questions dans la rubrique postuler de notre forum :)

    A bientôt dans le jeu.
  3. No_One

  4. Turiel =RL=

    That's pretty much the coolest advertisement I have seen in any game so far. You guys are lucky to have such a good artist.
  5. No_One

    Thanks Turiel, do not hesitate to rate the video on youtube to ensure more visibility :)

    They will be happy with your cool comment, because they have spent so much time on this instead of playing ;)
  6. Ulysees

    Really nice Video LSD enjoyed watching that and I don't know why but the chat being in French (even though I didn't understand a word that was being said :) ) really made more impact for me when watching.

    Top work and pass on my thanks and congratulations to the guys who made it, very well done.
  7. No_One

    We are now opening our platoon to public each days, we've got an interesting AIR superiority squad on (almost) each Thuesday and Friday, feel free to join us :)


    Nos sections sont dorénavant ouvertes au public, n'hésitez pas à nous rejoindre pour combattre dans la même zone
    Les mardi et vendredi nous ouvrons régulièrement deux sections, une dédiée aux fantassins et une seconde aux véhicules avec une pleine escouade de supériorité aérienne.
  8. Justicia

    The LSD flyboys give some of the best aerial fights, props to them.
    • Up x 2
  9. No_One

    Le recrutement est toujours ouvert :)
  10. Justicia

    Great fun last night with the aerial battles on Indar between LSD and Stigma and myself.
  11. Lotzou

    Bonjour à tous,

    N'hésitez pas à passer sur notre Forum pour en apprendre plus sur les LSD! http://www.scorpions-du-desert.com/forum
    Notre page Facebook : https://www.facebook.com/LSDGuilde et notre Twitter @LSDGuilde

    Nous accueillons toujours de nouvelles recrues, nous donnons des formations aux nouveaux (début dans le jeu, pilotage, gestion d'une escouade ...)

    Lotze
  12. Tywar

    Nice fight at Aurora Materials during the Bio Lab Alert.

    [FDS] Tywar
  13. lofoesk

    Bonjour

    Je suis un tout nouveau joueur sur Planetside 2.
    Je cherche à intégrer un clan francophone qui pourrait m'apprendre les bases du jeu.
    Je souhaite apporter ma modeste contribution au clan.
    J'aime l'esprit d'équipe et évoluer avec un minimum de stratégie.
    Je possède un casque avec micro intégré.

    Pouvez vous me renseigner sur le jeu et votre clan SVP ?
    D'avance merci.
  14. Braan

    Salut à tous, je suis Braan, officier de la section PS2 chez les Scorpions du Désert (LSD).

    Je viens ici pour vous dire que notre guilde est toujours active sur le jeu (entre 100 et 150 joueurs tous les mois), toujours avec deux soirées majeures par semaine (le mardi et le vendredi) et des événements réguliers. Nous participons également à des soirées inter-unités, que ce soit avec la faction NC ou même des soirées à l’échelle du serveur (avec la MAC).

    Vous souhaitez jouer en équipe, afin de peser sur l’issue des combats ? Vous cherchez une communauté mature, sans prise de tête et menant des actions coordonnées ? Rejoignez-nous ! Vous aurez alors accès à notre serveur vocal, à nos guides et formations et vous pourrez participer directement à la mise en place et la réalisation de stratégies réfléchies.

    Mais les LSD ce n’est pas que PlanetSide 2, c’est aussi Eve Online, Arma III / DayZ, Star Citizen et bien d’autre. C’est une communauté de joueurs expérimentés, avec des goûts très variés, qui seront ravis de partager des sessions de jeux avec vous !

    Pour nous rejoindre, c’est simple : il faut être majeur et candidater sur notre site http://www.scorpions-du-desert.com

    A très vite sur Auraxis

    Braan
  15. Braan

    Dans mon message précédent je vous parlait d'événements il me semble, en voici un exemple datant du mois dernier :

    Vidéo réalisée, tournée et montée par AceShiro

    Depuis on en a fait d'autres, et de nouveaux événements sont en préparation, notamment avec nos amis des 1RPC. Mais pour en savoir plus, il va falloir nous rejoindre ;)

    Dernièrement on a également fait pas mal de formations, que ce soit pour l'aérien, pour diriger des escouades ou encore pour former les nouveaux joueurs.

    Alors rejoignez-nous et venez jouer à PlanetSide 2 (ou à plein d'autres jeux) avec nous. On vous attend avec impatience!
  16. CyberCOCO

    J'aimerai savoir si vous avez changé d'avis sur les mineurs/majeurs.
    Est-ce que vous acceptez des mineurs mature ?
  17. Braan

    Salut CyberCOCO.

    Malheureusement non, nous ne recrutons toujours que des joueurs majeurs.C'est inscrit dans la charte de la guilde et nous ne dérogeons pas à cette règle.

    Ce n'est pas pour être élitistes ou quoi, c'est juste que ça permet de maintenir une certaine maturité au sein de la guilde, et pour ça nous évite de rencontrer certaines problématiques légales vis à vis de l'association liée à la guilde.

    En espérant que tu trouveras une unité qui te correspond.
  18. Braan

    Des nouveautés chez les LSD ces jours-ci.

    Pas mal de changements à la tête de la section PS2 : MauJoQ a repris les rennes de la section et l'organisation est en train d'évoluer.

    Nous streamons nos grosses soirées sur Twitch (et pas mal d'autres jeux), vous pouvez les retrouver ici.
    La prochaine grosse soirée PS2 streamé aura lieu le 16 mai à 21h normalement, vous trouverez plus d'informations sur notre facebook et sur notre twitter.

    Enfin, très prochainement nous devrions organiser un événement conjoint avec les 1RPC. Affaire à suivre !
  19. Darf59FR

    INFO EVENEMENT :

    Ce vendredi 16 Mai, grosse soirée PS2 prévu !

    Vous êtes tous conviés à rejoindre la section ouverte pour suivre notre événement au coté des LSD

    L’objectif de cette soirée est multiple. Outre le grand plaisir de jouer tous ensemble, nous allons aussi ouvrir le twitch à tous permettant à n'importe qui de suivre notre escouade en jeu
    "www.twitch.tv/scorpionsdudesert"

    Des commentateurs dédiés suivront l’escouade Alpha dirigée par MauJoQ, ils montreront notre savoir faire et répondront à toutes les questions posées par les spectateurs.

    [IMG]

    Si vous voulez faire découvrir le jeu à vos amis, convaincre vos collègues de s’y mettre ou montrer à votre grand-mère que vous aussi vous avez fait la guerre, c'est le moment de participer !

    C’est une occasion de passer une soirée mémorable! Nous comptons donc sur vous tous pour votre participation que ce soit en jeu ou sur le Twitch lors de la soirée !

    [IMG]

    Au plaisir de vous voir sur PS2 vendredi !
    Vos officiers LSD section PS2

    Suivez l'actu des LSD : facebook, twitter, notre forum
  20. Darf59FR

    Une soirée comme on aime, ce soir 4 escouades LSD complètes

    Nous remercions l'ensemble des personnes sur le twitch, pour les curieux qui ont loupées le twitch il été enregistré

    Voir ci dessous :

    "www.twitch.tv/scorpionsdudesert/b/529357904"

    @Bientôt sur Auraxis