La French Revolution recrute

Discussion in 'Miller (EU)' started by Razors13, Jun 28, 2018.

  1. Razors13

    Salut à toi !

    Avec un groupe d'amis, nous avons décidé de créer une unité regroupant un maximum de joueurs francophones. En effet, tu l'as peut-être constaté mais la plupart des unités sont anglophones et les grosses unités regroupant quelques francophones ne savent pas que d'autres francophones sont avec eux. Ce jeu est avant tout un jeu en coop, plus nombreux nous seront, plus grand l'impact sur le jeu nous auront !

    Cette unité sera pour toi un moyen de trouver des joueurs pour monter de petites escouades ou un gros peloton, si le nombre de joueurs est suffisant, pour ne plus jouer tout seul et t'améliorer ou juste t'amuser un peu plus sur ce jeu.

    Nous avons un serveur Discord qui nous permettra de jouer et de parler avec toi plus facilement en jeu. Lorsque tu te connectes pour la 1ère fois tu ne pourras pas faire grand chose... C'est normal, j'y ai mis quelques sécurités pour éviter le spam ou le trol. Il suffit d'écrire quelques lignes de français dans le chat demande-adhésion pour qu'on t’accorde les droits et que tu puisses utiliser le Discord pleinement.

    Le lien du Discord: https://discord.gg/NeJUdTE

    A bientôt en jeu !

    Razors, Ghossty et Gost
  2. Krarktopelle

    Salutations,

    Je voulais savoir si votre outfit recrutait toujours.
    Le lien discord ne fonctionnant pas, je vous contacte ici du coup.

    J'ai repris ps2 avec un ami côté NC sur Miller et nous cherchons une outfit sans prise de tête et qui accepterait des nouveaux membres.

    Personnellement j'ai joué sur Cobalt il y a très très longtemps, j'ai deux perso lvl 51 NC et 47 TR. J'ai donc rejoint un pote sur Miller et mon perso est lvl 10

    Si vous recrutez toujours, envoyez moi un mp ou contactez moi en jeu sous le pseudo Krarktopelle

    Merci et j'espère à bientôt
  3. Brunobassman65

    [1FR] <font color="#3347FF">FARM |recrutement discord.gg/aM3NrtU