-FR- [BZKR] Tech Berserker : En avant!

Discussion in 'Miller (EU)' started by Kierrip, Jan 11, 2013.

  1. MaxiScope

    Voici la première des formations vidéos offertes à nos jeunes arrivants
  2. kukuman

    Le rituel de passage des nouvelles recrues hier c'est bien passé , leur apprentissage continue , promettant une base de joueur solide et experimentée . bravo a nos rejettons sanguinaires !
  3. Alita

    Le rituel était pas mal,

    En plus cela permet de bosser la cohésion et la stratégie de groupe ;)
  4. MaxiScope

    Suite des cours vidéo ;)
  5. MaxiScope

    entre deux formations , vidéo de nos membres actuels

  6. MaxiScope

  7. MaxiScope

  8. MaxiScope

    Et la même chose pour la version AA

  9. Kierrip

    Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés! Nous comptons désormais un peu moins de 100 membres pour une vingtaine de connectés en soirée sur TS.
    Nous gardons donc le visage d'une team à dimension humaine apte à l'intégration de nouvelles têtes tout en ayant le nombre nécessaires à l'accomplissement de nos desseins.
    N'hésitez pas à passer sur TS ou à rejoindre IG nos squads!
    Bon jeu à tous
  10. kukuman

    de plus en plus de membres de qualité! rejoignez nous !
  11. sholan

    Une soirée de **** :
    Direction Amerish pour le lock, pas vraiment d'aide du Zerg mais on l'a eu !
    Gloire à la BZKR !

    Crazy Night :
    Heading to Amerish to get this lock back, no real help from zergling, but we still managed to get it !
    Long Life BZKR !

    ______________

    Rejoignez-nous, nous recrutons toujours et nous avons soif de nouveaux talents !
  12. Linus

    Cela fait pas mal de temps que je joue et votre outfit me tenterai bien.
    J'ai déjà fait partie de plusieurs outfit dont FRC, mais cela n'a jamais vraiment marché car j'ai un style de jeu très étudié et surtout qui à déjà ses preuves. J'ai du mal a me fondre dans des moules, cela limite mon efficacité.

    Je vais avouer que je suis une bille en FPS, donc en infanterie, mais je pense être particuliérement efficace avec mon Magrider, je pourrai presque me qualifier de veteran, sans vouloir être prétentieux. Il faut dire que je joue avec ce gros bébé tout le temps.

    En tout cas si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a me contacter et je viendrai vous rencontrer avec plaisir.
  13. MajorZbug

    Alors je me trompe peut-être, mais il me semble que BZKR n'est plus en activité depuis un long moment. Malheureusement, car c'était des super adversaires :(
  14. Linus

    ok merci de l'info :)