Assaut Lourd, cheater ?

Discussion in 'Heavy Assault' started by Mirooo, Mar 30, 2017.

  1. Mirooo

    vous penser quoi des assaut lourd ?... je pense personnellement que c'est la classe qui est la plus forte "op" du jeu.. et je pense qu'elle devrais être nerf.. on ne vois que ca en regardant dans tout les recoin de la map.. au lieu d'avoir des classe utilitaire du genre Medic qui est plutôt peu jouer, on se fais 5v1 par un assaut lourd (exageration).. après c'est que mon avis et je voudrais le votre.. merci de votre avis, et no rage pls ;)
  2. NMdamien

    Je pense que tu dois te mettre à l'anglais pour le forum et pour ta vie pro.

    Un conseil (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) : Netflix tous les jours ;des épisodes de ta série préférée en VO sous titré en anglais.

    Crois moi ça va rentrer ! (regarde Wrel sur youtube il est dev de PS2 depuis peu).

    @+
  3. Mirooo

    mais aucun rapport TT.TT
  4. Rhello

    Pas seulement à l'anglais pour être honnête, une révision du français s'impose.

    Sur la question, je vais juste dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, et que les devs s'en foutent plus ou moins, sachant que c'est juste la classe à pognon, où tu peux trouver 4 ou 5 versions de la mitrailleuse NS à des prix exorbitants. Le design pourri de cette classe est intrinsèque : une mitrailleuse, un lance-roquettes, et un bouclier; le tout sans aucune contrainte. Bref, à moins de scinder l'assaut lourd en deux nouvelles classes (ou en donnant le LR à l'ingénieur), rien ne changera.