Retour au source

Discussion in 'The Newbie Zone' started by Demetor74, Apr 23, 2016.

  1. Demetor74 New Member

    Bonjour a tous, étant un ancien de EverQuest des années 2000 j ai décidé de rejouer a ce qui est pour moi le meilleur MMO de l époque.

    Le souci c est que j aimerai le jeux en Francais et je n arrive pas à trouver une solution.
    Qui peut m aider ?

    A l époque je jouai sur le serveur Morrel thule j était dans la guilde " la comunauté du vent"
    je me rapel que certaine guilde francophone se nommaient " l aurore " " l envol du phoenix " " legion of valaha "

    Donc si on peux m aider aussi à aller sur un serveur francophone j en serai ravi.
    Et pour terminer il y a t il un moyen pour récuperer les personnage de l époque avec leur équipement ?


    Merci d avance pour une réponse.
  2. Borek-VS Augur

    Antonius Bayle is the European server, and as such has several Francophone guilds.

    If you can remember details of your old account, all your old characters (above level ten), will still be there, although they may be on different servers than you remember, thanks to server merges. If you can't remember, then submitting a petition may help.
  3. Demetor74 New Member

    oui je rapel du serveur ou j etais du nom de la guilde le nom de mes persos et meme le nom du compte.
    Merci de m avoir répondu pour le serveur européen le souci quand je me co il me déco un message en anglais s affiche mais j ai du mal a le comprendre
  4. Demetor74 New Member

    edit : quand je me co sur AB il me laisse cree le perso et je suis déco apres en disant que je possede que 19 extansions sur 22.

    Faut il les payé ou sont elle gratuite ?
  5. Drewie Augur

    Pas de chance, il y a actuellement un bug sur AB qui empêche de créer un perso, dès qu'on clique sur "Enter World" on se retrouve avec un écran noir "You have been disconnected". Je l'ai déjà signalé sur les forums, cela devrait être corrigé prochainement.

    Pour ce qui est du serveur AB, il y a une importante communauté francophone, non seulement dans les guildes francophones, mais aussi des joueurs dispersés dans les différentes guildes européennes. Il y en a une vingtaine rien que dans ma guilde. Il existe un canal de discussion nommé "french" où tu peux avoir un premier contact en français.
  6. Drewie Augur

    Les extensions sont payantes, la dernière en date étant TBM (The Broken Mirror). Depuis quelques années, il suffit d'acheter la dernière extension et cela donne automatiquement accès aux extensions précédentes. Cela dit, les 3 dernières extensions ne concernent que les joueurs de niveau 95+ (le niveau max étant 105) donc si ton perso est encore de bas niveau cela peut attendre.
  7. Demetor74 New Member

    merci pour ta réponse donc il faut jusque je sois patient pour allez sur AB. Me reste plus que a trouver le moyen de récupérer mes anciens persos.